26 juillet LUZ CASAL

les nuits du Sud

ANNONCE DU 1ER NOM !
26 JUILLET – LUZ CASAL

 

Luz Casal a cette voix unique  tout en dentelles, et en puissance émotionnelle. La chanteuse espagnole, rendue célèbre par son interprétation de « Piensa en mi » dans « Talons aiguilles », de Pedro Almodovar nous fait l’honneur d’être à Vence le 26 juillet.

C’est avec toute la grâce et la sensibilité que l’on lui connait,  que cette grande idole populaire espagnole offrira entre autre avec bonheur les titres de son dernier album « Luz Casal chante Dalida, A mi manera »

Elle est depuis plus de trente ans une des chanteuses les plus fascinantes d’Espagne passant du rock à un répertoire élargi au gré de ces émotions, avec notamment des reprises de chansons françaises comme Duel au soleil d’Étienne Daho ou Jardin d’hiver d’Henri Salvador.

« Je n’imagine pas ¬chanter quelque chose qui n’ait pas un sens pour moi. Je dois sentir une connexion, sinon cela ne signifie rien. » LUZ CASAL

 

Annonce complète de la programmation le vendredi 30 mars à 17H30 Place du Grand Jardin à Vence

Pour ceux qui ne peuvent pas être là, connectez-vous à nos réseaux sociaux, nous serons dans votre salon, au bureau ou mieux à partager l’apéro avec vous !

 

Impatients ? Nous aussi !

 

Deux possibilités s’offrent à vous pour être avec nous dès 17h30 :

  • Nous rejoindre sur la place du Grand Jardin
  • Nous suivre en direct sur les réseaux sociaux

 

OUVERTURE BILLETTERIE :

  • Vendredi 30 mars dès 18h30 sur le www.nuitsdusud.com et dans tous les points de vente habituels

• Samedi 31 mars dès 11h00 à l’Espace Culturel E.Leclerc de Vence