- contact@hotel-diana.fr
- +33(0) 4 93 58 28 56
- 79 avenue des Poilus 06140 Vence
Les plus de l’Hôtel, les services que nous proposons
Outre les services que l’Hôtel Diana vous propose, toutes les chambres de votre Hôtel sont équipées de: bain, WC, loggia, téléphone, mini bar, TV écran plat, accès wifi gratuit, garage privé et sécurisé.
Profitez d’un solarium avec jacuzzi à ciel ouvert avec une vue panoramique sur la Méditerranée, la montagne et la cité historique…
Nos Services
Salon / Bar
Profitez de notre salon cosy et du bar de l'Hôtel pour des soirées Lounge et détente.Wifi gratuit
Pendant votre séjour vous pourrez travailler à loisir et surfer sur Internet . Dans toutes les chambres de l'Hôtel grâce à notre Hot Spot Wifi.Solarium
L'hôtel Diana met à votre disposition un solarium avec jacuzzi.
A ciel ouvert avec une vue panoramique sur la Méditerranée, la montagne et la cité historique.
Nous avons toujours et souhaitons plus que jamais entretenir nos valeurs de service au sein de l’Hôtel Diana
Notre mission
Offrir à nos clients le meilleur compromis entre confort, authenticité et chaleur historique.
Nos valeurs
Les valeurs fondamentales de l’Hôtel Diana sont :
La passion pour notre métier
Un service chaleureux et efficace
Le partage de notre ville et de notre région
Ces valeurs, mises en avant par toute notre équipe, offre à nos clients l’expérience exquise qu’est un séjour à l’Hôtel Diana, le cœur de Vence.
Nos engagements
Tout d’abord, notre engagement principal est d’offrir la plus grande écoute aux résidents de l’hôtel, nous souhaitons tout particulièrement leur être accueillant et serviable,
Aussi nous mettons tout en œuvre pour anticiper leur besoins. Nous nous intéressons tout particulièrement aux activités de nos résidents. Aussi pendant leur séjour nous leur dispensons le plus de conseils pertinents possibles.
Nous nous efforçons de détecter en permanence les points qui ont pu gêner nos clients afin de les corriger.
Le “Non” ou “Ce n’est pas possible” ne fait pas parti du langage de l’Hôtel Diana. Nous nous efforçons toujours de trouver une alternative qui pourra correspondre aux besoins de nos clients.
Notre équipe évoluent et est formée pour répondre aux attentes de nos clients.
Nous faisons notre maximum pour offrir le meilleur service clients, en devançant toutes les exigences et envies et en étant prévenant et à l’écoute. Et c’est grâce aux réponses de nos clients à nos questions que nous pouvons faire évoluer nos services. Et ceci passe aussi par une facilité de réservation grâce à notre moteur de réservation.
Ensuite nous nous attachons à promouvoir la ville et la région, autant au niveau naturel que culturel. C’est à dire en étant par exemple acteur dans les manifestations de la ville (Nuits du Sud…). Mais aussi du département (Festival de Cannes…) par le biais de nos services.